MMA – Le duel va bien avoir lieu, mais à une date ultérieure. Charles Oliveira vs Beneil Dariush est reprogrammé pour l’UFC 289.

Il y a peu, nous apprenions la regrettable annulation de la rencontre entre Charles Oliveira et Beneil Dariush. Les deux hommes étaient supposés croiser le fer dans la cage lors de l’UFC 288, dans la nuit du 6 au 7 mai prochain. Malheureusement, une blessure du Brésilien rendait impossible la tenue du combat comme prévu. Mais, comme elle sait si bien le faire, l’UFC a déjà réorganisé la rencontre. Ainsi, « The Schmo » nous apprend que le combat Oliveira vs Dariush est reprogrammé pour l’UFC 289.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1647715300102529024?s=20

Rendez-vous en juin

Alors que les observateurs imaginaient déjà un Beneil Dariush vs Arman Tsarukyan, il n’en sera rien. C’est dans la nuit du 10 au 11 juin, soit un mois plus tard, qu’Oliveira et Dariush se retrouveront. Un duel qui n’a rien d’anodin dans la catégorie des lightweights puisque le vainqueur deviendrait plus proche que jamais de la ceinture. Une ceinture actuellement détenue par Islam Makhachev. D’ailleurs, le protégé de Khabib semble indéboulonnable à l’heure actuelle, confortablement installé sur son trône. Le main event de l’UFC 289 consiste en une opposition pour le titre entre Amanda Nunes et Julianna Pena

Partager cet article

SourceThe Schmo
Crédits photosUFC / Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Juste après Wonderboy / Pereira, un régal.

    Répondre