Le retour de Jon Jones est un des moments forts de l’année 2023. Après plus de trois ans d’absence, il avait ravi le titre pour s’imposer champion des heavyweights de l’UFC. Sur le toit du monde, « Bones » semblait reparti de plus belle pour un run légendaire. Mais depuis ce succès lors de l’UFC 285, plus de nouvelles… C’est simple, Jon Jones a « disparu » si l’on en croit Dana White, le boss de l’organisation.
Il y a peu, Jon Jones avait partagé une série de tweets pour le moins étrange. Ensuite, les messages avaient été supprimés sans que jamais l’athlète ne s’exprime sur le sujet. Aujourd’hui, en conférence de presse post UFC 287, Dana White a évoqué le cas Jon Jones. Ainsi, il semble que ce dernier ait tout bonnement disparu.
SUR LE MÊME SUJET :
« Jon Jones est revenu, il a fait le boulot rapidement et pouf — disparu ». C’est en ces termes que Dana évoque les relations avec l’athlète ces derniers jours. Pourtant, en juillet prochain, il est question d’un combat entre Jones et Stipe Miocic. Pour l’heure, la tenue du duel ne semble absolument pas certaine.
D’un côté il fait ce qu’il veut de sa vie (sauf si son contrat stipule qu’il doit être joignable etc…), d’un autre on se doute bien qu’il n’est pas dans une forêt où le réseau ne passe pas pour matraquer des arbres ni pour s’entraîner de manière pur avec des ours.
Sacré Jon Jones.