Tout ne s’est pas passé comme prévu pour Alex Pereira lors de l’UFC 287. Alors qu’il espérait défendre son titre pour la première fois, le Brésilien a subi une défaite face à Israel Adesanya. On ne parle pas ici d’un petit revers puisque « Poatan » a été mis KO dans l’octogone. Si on pouvait se demander quel était l’état d’esprit de ce dernier après l’UFC 287, Alex Pereira a réagi pour la première fois à sa défaite.
Par le biais de son compte Twitter, le désormais ancien champion a tenu à adresser un message rassurant à ses supporters.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je suis juste ici pour vous dire que tout va bien. Je veux remercier ma famille, mon équipe et toutes les personnes qui m’ont supporté dans cette aventure. Maintenant, je dois simplement me reposer et poursuivre les plans qui sont déjà en cours. Merci Dieu. »
D’ailleurs, concernant les plans pour le futur de Pereira, Dana White a donné quelques indices en conférence de presse. Désormais, il est question d’une montée de Poatan des middleweights vers les light-heavyweights. Affaire à suivre !
Rien que l’histoire de revanche envers Glover, ils peuvent le booker contre Hill et Prochazka.
Imaginez un duel entre et cet homme et Jiri…….
..
….
…….
« Cet homme et Jiri »…
….