MMA – Colby Covington réagit à la retraite de son pire ennemi, Jorge Masvidal.

Colby Covington est un ancien prétendant au titre de la catégorie welterweight de l’UFC. Frère d’armes de Jorge Masvidal, les deux hommes sont par la suite devenus des ennemis jurés. Le 5 mars 2022, les deux anciens amis se sont affrontés lors de l’UFC 272. Après 5 rounds intenses, c’est finalement Colby Covington qui s’est imposé. Néanmoins, après la rencontre, Jorge Masvidal est allé attaquer son rival alors que ce dernier dînait dans un restaurant. Depuis, les deux hommes se provoquent régulièrement sur les réseaux. Il y a peu, Jorge Masvidal a annoncé prendre sa retraite après sa défaite lors de l’UFC 287. Une occasion en or pour Colby Covington d’attaquer une nouvelle fois son pire ennemi.

« Il était déjà à la retraite » :

Lors d’une récente apparition sur Submission Radio, Colby Covington a réagi à la retraite de Jorge Masvidal. À ce sujet, l’Américain déclare : « Si je dois donner mon point de vue honnête, il est parti à la retraite après que je l’ai battu. C’est un homme brisé. Il y a une raison pour laquelle il est sorti et a fait ce qu’il a fait dans la rue, comme un petit clown. Ce type n’a aucune fierté. Il ne voulait tout simplement pas avoir à vivre le reste de sa vie en sachant qu’il avait pris sa retraite après que je lui ai botté le c** ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration de Chaos ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosInstagram / Colby Covington

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je suis fan de Colby pour différentes raisons notamment son cardio mais là c’est une sortie inutile.
    Jorge a dorénavant son organisation de boxe, il y a des chances qu’ils se croisent puisque qu’ils habitent la même ville, autant qu’ils enterrent la hache de guerre d’un côté comme de l’autre et basta.

    Répondre
  2. Zen97.4

    Pas besoin d’un logiciel spécialisé pour voir que se commentaire vient bien de lui avec son habitude de tout ramener à lui, c’est moi qui à fait ceci, c’est à cause de moi qui fait cela… Aucun doute sur l’authenticité du commentaire :))

    Répondre