MMA – Après un nouveau KO, c’est la ceinture qu’il vise. Alors, Sergei Pavlovich veut le vainqueur de Jon Jones vs Stipe Miocic.

En main event de l’UFC Vegas 71, le Russe Sergei Pavlovich a réalisé une très belle opération. En effet, grâce à sa victoire contre le très redouté Curtis Blaydes, il vient sans doute d’obtenir son ticket vers le titre. Les places sont chères au sein de la catégorie reine. Mais, avec six victoires et surtout six KO consécutifs à l’UFC, difficile de juger le Russe comme étant illégitime. Alors, en conférence de presse, Pavlovich réclame le vainqueur de Jon Jones vs Stipe Miocic.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1649944704740474882?s=20

Il faudra se montrer patient

Si Sergei Pavlovich mérite bel et bien de concourir pour le titre, il va falloir se montrer patient. Même si le duel entre Jon Jones et Stipe Miocic devait se tenir en juillet prochain, la rencontre a été repoussée. Désormais, il est plutôt question de novembre et d’un duel au sein du prestigieux Madison Square Garden de New York. Interrogé sur le sujet, le Russe semble prêt à attendre le vainqueur entre Jones et Miocic.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je me reposerai, je mangerai, je dormirai. Je me reposerai encore. J’attendrai. »

Pas de doute, Pavlovich ne vise rien de moins que le titre. D’ailleurs, il précise que pour lui la rencontre, c’est « 50/50 » et qu’il se « fiche du vainqueur ». En d’autres termes, nous avons là un homme en mission au sein de la division reine.

Partager cet article

SourceMMA Junkie / La Sueur
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Give this men, a title shot.
    Blaydes devrait accorder une revanche à Aspinall, Spivac affronter Gane à L’UFC Paris.
    Tuivasa devrait se faire malmener contre Volkov.
    Almeida, passé le test Lewis…
    Les Heavyweights s’animent !

    Répondre
  2. En ugo

    Quel désaveu pour Gane… Il aurait dû accepter un combat contre Aspinal finalement.
    Mais c’est quand même n’importe quoi cet UFC.

    Répondre