La rivalité à l’UFC entre Colby Covington et Jorge Masvidal est l’une des plus marquantes de ces dernières années. Anciens meilleurs amis, les deux hommes sont devenus ennemis suite à des conflits en interne. Les tensions entre les deux hommes les ont amenées à s’affronter lors de l’UFC 272. Une rencontre qu’avait remportée Covington. Depuis, les deux hommes ont fait du chemin et Jorge Masvidal a annoncé prendre sa retraite après l’UFC 287. Une annonce que critique vivement Colby Covington.
Dans une récente interview accordée à Inside Fighting, Chaos affirme qu’il ne croit pas en la retraite de Masvidal. À ce sujet, l’Américain déclare : « Je lui ai enlevé sa confiance et son ego. Il n’a plus été le même combattant depuis notre rencontre […] C’est une fausse retraite. Nous connaissons tous des gens à l’UFC qui ne prennent pas réellement leur retraite, mais qui reviennent après. Il va sortir du roaster de l’USADA, aller prendre des stéroïdes, et revenir ».
SUR LE MÊME SUJET :
Si Jorge Masvidal a pris sa retraite, Colby Covington lui, performe toujours au plus haut niveau. Après l’UFC 286, Dana White, le président de l’UFC a annoncé que l’Américain serait le prochain prétendant au titre welterweight.
COMMENTAIRES