Après les polémiques autour de Dana White, la « Power Slap League » a bel et bien été lancée. Dans ce concours de claque tout droit venu de Russie, c’est du spectacle qui est promis. Pourtant, la discipline ne fait clairement pas l’unanimité à ce jour. Beaucoup de dégâts sur les athlètes, l’impossibilité de se défendre face aux coups, les médecins s’insurgent pour de multiples raisons. Pour cela, Dana White déclare que le Power Slap sera bientôt « beaucoup plus sûr ».
Lors de toute première édition de son histoire, l’UFC n’avait rien à voir avec les événements d’aujourd’hui. Aussi, puisque la Power Slap League vient d’être lancée, elle sera nécessairement amenée à évoluer. Suffisamment pour plaire au plus grand nombre ? Rien n’est moins sûr. Pourtant, Dana White évoque déjà des changements à venir prochainement. Alors que le boss de l’UFC répondait à des questions au sujet de cette nouvelle ligue, ce dernier a promis de travailler sur la sécurisation de la discipline.
SUR LE MÊME SUJET :
Pas de détails sur les changements à venir pour le moment. Une chose est certaine, la discipline continuera d’être scrutée de près par ses détracteurs.
COMMENTAIRES