Plus de peur que de mal pour le « Notorious ». En effet, il vient de subir une sacrée mésaventure alors qu’il réalisait tranquillement une session de vélo sur la route. Par le biais de son compte Instagram, Conor McGregor révèle avoir été percuté par une voiture. Lorsque l’on sait combien de temps il a déjà fallu à l’Irlandais pour réhabiliter totalement sa jambe, l’accident aurait pu prendre une tournure dramatique. Cela aussi bien pour sa carrière que pour sa vie tout court.
L’homme qui a fauché Conor par-derrière s’est arrêté à la suite de l’accrochage. S’ensuit une scène pour le moins cocasse ou l’athlète se retrouve en voiture avec ce dernier, remerciant Dieu d’être toujours en vie.
« Je viens de me faire taper par-derrière par une voiture. Le soleil est piégeur, le conducteur ne pouvait pas me voir. Pleine vitesse, droit sur moi. Merci Dieu, ce n’était pas mon heure. Merci la lutte et le judo aussi. Avoir du réflexe à l’atterrissage m’a sauvé la vie. »
Autrement dit, plus de peur que de mal cette fois pour Conor. Ce dernier est donc toujours en lice pour être le coach du prochain TUF.
Titre racoleur où le côté excessif et démesuré tend à rendre l’article à vocation publicitaire totalement insignifiant.
Connaissant le caractère et la personnalité de Mc Chicken, il y a lieu de s’interroger du sérieux ou de l’authenticité de l’information visant à mettre en scène la prétendue divinité du narcissique égotiste qu’est Mc Chicken.
La Sueur a bien du mal à dissimuler sa partialité et son désir féminisant de suivre fanatiquement les tribulations du combattant Mc Gregor qui a perdu son aura immérité de titan semi divin.