MMA – 2023 devrait donc être l’année de son retour. En effet, l’UFC propose à Conor McGregor d’être le coach du prochain TUF.

« The Ultimate Fighter » est un programme phare de l’UFC. Dans cette émission, deux athlètes s’affrontent en tant que coach, avec deux équipes distinctes. Puis, le clou du spectacle consiste généralement en un affrontement entre les deux coachs eux-mêmes. De septembre à décembre 2015, Conor McGregor a eu l’occasion d’y participer. Pour l’occasion, il était opposé à Urijah Faber dans une édition « Europe vs États unis ». Finalement, les deux hommes ne s’étaient pas fait face directement à l’issue du programme. Aujourd’hui, nous apprenons que l’UFC a proposé à Conor Mcgregor d’être le coach du prochain TUF.

De retour, 8 ans plus tard

Cette révélation, le « Notorious » l’a faite directement par le biais de son compte Instagram. Ainsi, son retour en 2023 apparaît plus probable que jamais après les dernières déclarations de son coach, John Kavanagh.

SUR LE MÊME SUJET :

Alors qu’il partage une photo de sa participation en 2015, l’Irlandais apparaît comme nostalgique de l’époque. Il se remémore son tout premier titre mondial et sa victoire face à Chad Mendes. Puis, à la toute fin de sa publication, la nouvelle tombe.

« C’est fou. Quelle aventure. On vient tout juste de me proposer de reprendre ce rôle de coach. Ça me plaît. C’est une immersion totale qui est nécessaire. Je vois des combattants qui font la queue. Je sais ce qui m’attend, je suis prêt, enf*irés »

Partager cet article

SourceInstagram - Conor McGregor
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Hey, L’UFC ! On veut le nom du coach qui lui ferait face ! Tony Ferguson ?!

    Répondre
    • Josh

      Michael Chandler ?

      Répondre
  2. Nemraude

    Oui, c’est le plus cohérent après tout..

    Répondre
  3. JLO

    Ah enfin les vraies prémices d’un retour ..

    Orchestré de mains de maître par DW, nous faire saliver à le voir coacher pendant des mois avant son combat, et toute la tension vs la team d’en face.

    Millions de PPV assurés!
    Business never die.

    Répondre