MMA – Ancien de l’UFC et actuel combattant ARES, Felipe Colares s’est illustré en dehors de la cage en arrêtant un voleur.

Felipe Colares est un ancien combattant de l’UFC. Avec un bilan de 4 défaites et 2 victoires, le Brésilien a été remercié par l’organisation américaine. Néanmoins, ce 17 février, Cobacão a rendez-vous au Dôme de Paris pour ARES 12. Le Brésilien fera face au Français Alioune Nahaye. Une rencontre prévue dans la catégorie featherweight de l’organisation française. À quelques semaines de son choc face à Nahaye, l’ancien de l’UFC s’est illustré en dehors de la cage.

En état d’arrestation :

En ce moment, Felipe Colares se prépare pour son choc du 17 février. Néanmoins, le Brésilien a fait face à une situation extrême, mais a parfaitement su réagir. Dans un post Instagram, l’ancien de l’UFC explique à ses fans sur Instagram l’histoire incroyable qui lui est arrivée en sortant de l’entrainement. Il écrit : « Au retour de l’entraînement cet après-midi, nous avons été confrontés à l’agression présumée d’une femme. J’ai garé ma voiture, et je suis allé voir la fille pour enquêter sur la situation, et en fait c’était un vol. Mes amis et moi avons maîtrisé le garçon. Voyant qu’il n’était pas armé, nous sommes intervenus et avons réussi à immobiliser le malfaiteur uniquement en utilisant les techniques de jiu-jitsu de mon maître.

SUR LE MÊME SUJET :

Nous avons réussi à capturer l’agresseur, à récupérer le téléphone portable de la victime, et aujourd’hui, nous avons un agresseur de moins dans les rues. C’était très bien de collaborer avec les policiers qui combattent ces BANDITS quotidiennement. Je ne recommande pas aux gens non préparés d’adopter cette attitude, mais aujourd’hui, je suis devenu 1% meilleur. Oss ».

Partager cet article

SourceInstagram / felipecabocaoufc
Crédits photosInstagram / felipecabocaoufc
Tags Ares FC UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *