Paddy Pimblett révèle l’avantage bizarre qu’il a sur Justin Gaethje
En bref
- Pimblett prétendant à une ceinture de l'UFC
- L'Anglais est favori
- Un UFC 324 attendu
MMA – Paddy Pimblett révèle avoir un avantage bizarre sur son prochain rival : Justin Gaethje.
Paddy Pimblett est l’une des superstars de l’UFC. En effet, à chacun de ses combats, l’Anglais attire les foules. Par ailleurs, le Liverpuldien ne perd pas dans l’octogone. Alors, avec le retrait du champion lightweight Ilia Topuria, le jeune homme s’est vu offrir une chance pour le titre intérimaire. Pour l’occasion, The Baddy va se mesurer à Justin Gaethje en main event de l’UFC 324. À quelques jours du combat, c’est le natif de Liverpool qui est annoncé largement favori par les bookmakers.
Un avantage étrange :
Paddy Pimblett se sait favori et estime avoir un avantage étrange sur Justin Gaethje. Ainsi, l’Anglais révèle lors d’une récente interview :
« Je ne lutte pas comme une personne normale, je ne fais pas de double leg ou de single leg. Réellement, je ne lutte pas comme une personne normale, je fais tout différemment, je ne suis pas normal […] Il ne pourra pas avoir un partenaire d’entraînement dans ce combat comme moi. Ce n’est pas possible d’avoir un gars qui frappe comme moi parce que je suis un type bizarre. Je suis très maladroit, tu ne peux pas avoir un partenaire d’entraînement idéal pour m’affronter parce que je suis tellement maladroit ».
Imprévisible, l’Anglais pense que ses particularités l’aideront à s’imposer lors de l’UFC 324.
Que pensez-vous de la déclaration du jeune homme ?