L’homme que l’on connaissait sous le nom de Kevin Johnson a connu un excellent début de carrière. Jusqu’ici invaincu en 23 affrontements, il aura fallu attendre sa septième année de carrière professionnelle pour le voir échouer face à Vitali Klitschko pour le titre de la WBC en 2009. Bien qu’il soit parvenu à remonter le pante avec une série de cinq victoires, sa situation va considérablement se dégrader dès l’année 2012. En une décennie, le principal intéressé connaîtra 21 autres défaites. Durant sa longue descente aux enfers, le natif du New Jersey s’inclinera face à des noms comme Tyson Fury, Anthony Joshua, Kubrat Pulev, Andy Ruiz ou encore Daniel Dubois.
Passionné par l’histoire de la Russie et par les idées de Vladimir Poutine, Kevin Johnson a acquis la nationalité du pays. Désormais, le natif du New Jersey utilise Vladimirovich comme deuxième nom de famille en hommage au leader politique qu’il affectionne. Malgré une première expérience mitigée sur son nouveau territoire lors d’un gala organisé à Moscou l’été dernier, le principal intéressé était bien décidé à briller sur la scène locale. Après une décennie de calvaire, ses efforts ont fini par payer.
SUR LE MÊME SUJET :
Durant un événement organisé par le Ren TV Fight Club, Kevin Vladimirovich Johnson est parvenu à s’imposer par TKO au quatrième round dans une cage de MMA. Malgré les apparences, la rencontre se disputait dans les règles du noble art. Les images de cet arrêt avant la limite spectaculaire ont de quoi refroidir. Le boxeur ayant fraichement acquis la nationalité russe s’est vu remettre d’une ceinture. Le principal intéressé a fièrement arboré les couleurs de sa nouvelle nation en soulevant le drapeau de son pays pour fêter sa victoire.
COMMENTAIRES