Max Holloway est une des légendes de la catégorie des featherweights de l’UFC. Au sommet de son art, Blessed était même venu à bout de l’autre légende, José Aldo, à deux reprises. Malheureusement, le natif d’Hawaï est tombé sur un os face à Alexander Volkanovski et s’inclinera trois fois face à ce dernier. Si Holloway n’est plus champion, il est toujours au sommet de sa division. Pourtant, c’est un combat en lightweight qu’il livrera lors de l’UFC 300 face au terrible Justin Gaethje. En ce sens, Max Holloway affiche une grosse prise de muscle.
On connaît Max Holloway comme un athlète qui coupe énormément de poids pour respecter la limite en featherweight. C’est simple, lors de la pesée, l’ancien champion n’a littéralement plus que la peau sur les os. Lors de sa première montée de catégorie contre Dustin Poirier, il n’avait pas affiché un physique plus costaud qu’à l’accoutumée. Mais cette fois, les dernières photos de Holloway le montrent avec un physique bien plus massif.
SUR LE MÊME SUJET :
Une transformation que Max Holloway a affichée par le biais de sa chaîne YouTube. Des images qui ont rapidement fait le tour des médias MMA tant la différence est flagrante.
Suffisant pour venir à bout du BMF de l’UFC ?
COMMENTAIRES