MMA – Il sait qu’il ne sera pas le grand favori dans la cage. Pourtant, Max Holloway veut choquer face à Justin Gaethje.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un défi de taille attend Max Holloway pour sa prochaine apparition dans l’octogone. En effet, l’ex-champion des featherweights sera opposé au BMF Justin Gaethje. Autrement, c’est un duel contre l’homme le plus violent de l’UFC qui attend Blessed. D’ailleurs, Holloway semble conscient qu’il ne sera pas le grand favori dans la cage. Il faut dire que la dernière apparition de Justin Gaethje avait impressionné. En effet, c’est un KO sur un head kick tonitruant que ce dernier avait claqué face à Dustin Poirier. Pourtant, Max Holloway veut choquer face à Justin Gaethje.

Faire mentir les pronostics

Un petit tour rapide sur les réseaux sociaux suffit à déterminer une tendance. Ainsi, les fans sont nombreux à penser qu’Holloway n’a que très peu de chances face à Justin Gaethje. Mais il en faut bien plus que cela pour impressionner un athlète de la trempe de Max Holloway.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1750126219666841610?s=20

« Justin Gaethje est un gars dangereux, mais je vais m’en occuper. C’est là-dessus que je me concentre : lever ma main et choquer le monde. »

SUR LE MÊME SUJET :

Puisque peu imaginent Max Holloway décrocher la ceinture BMF, ce dernier semble avoir hâte de faire taire les sceptiques. C’est en tout cas ce qu’il déclare à Kevin Iole via YouTube.

Rendez-vous lors de l’UFC 300, le 13 avril 2024 !

Partager cet article

SourceYouTube - Kevin Iole
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Let’s go Max…

    Répondre
    • Josh

      Ça va être tendu !

      Répondre