MMA – Le champion craint particulièrement un autre champion. Aussi, Sean O’Malley apparaît terrifié par Islam Makhachev.

Actuellement, Sean O’Malley est sur le toit du monde chez les bantamweights. En venant à bout d’Aljamain Sterling avec la manière, Sugar est devenu le champion de sa division. Désormais, la superstar est concentrée sur sa première défense de titre. Ainsi, il affrontera Marlon Vera lors de l’UFC 299, le 9 mars 2024. Avant cela, c’est une drôle d’anecdote que vient de conter le champion via sa chaîne YouTube. Dans cette dernière, Sean O’Malley apparaît terrifié par Islam Makhachev.

Le cauchemar Islam Makhachev

Initialement, Sean O’Malley a été interrogé sur l’athlète qu’il trouvait le plus impressionnant à l’UFC. Alors qu’il n’a pas longtemps hésité avant de répondre Islam Makhachev, Sugar a évoqué un cauchemar impliquant le protégé de Khabib. Un cauchemar dont il semble avoir eu des sueurs froides.

SUR LE MÊME SUJET :

« Islam est tellement flippant. J’ai fait un cauchemar dans lequel j’avais à l’affronter. Je me suis réveillé et j’étais genre : “Dieu merci, ce n’était pas vrai, parce que je mettrais KO cet enf*ire” […] Non, en réalité, je me suis réveillé et j’étais là : “Oh pas ça”. Je pensais que j’allais vraiment affronter Islam Makhachev. »

Que Sean O’Malley se rassure, deux catégories le sépare d’Islam Makhachev. En revanche, pas certain qu’il soit gagnant au change avec Alexander Volkanovski chez les featherweights…

Partager cet article

SourceYouTube - Sean O'Malley
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. jkil

    Moi ce dont j’ai peur, c’est de la nullité des articles de ce site de merde.
    C’est pas pour rien qu’il n’y a jamais de commentaires ici…

    Répondre
  2. Olivier

    Que fais tu là alors?

    Répondre