Présent sur la carte de l’UFC Vegas 87, Umar Nurmagomedov est resté invaincu en carrière. En revanche, le cousin de Khabib s’est fait peur au tout début de la rencontre en prenant un knockdown. Mais, fidèle à la lignée Nurmagomedov, Umar a démontré toute sa domination au sol sur le reste de la rencontre. Désormais, le jeune prodige vise les sommets chez les bantamweights, notamment le champion régnant. Cela tombe bien puisque Sean O’Malley est chaud pour Umar Nurmagomedov. O’Malley glisse tout de même une petite condition.
Sean O’Malley est la tête d’affiche de l’UFC 299. Ainsi, dans la nuit du 9 au 10 mars 2024, il sera opposé à Marlon Vera. Autrement dit, Sugar à l’occasion de venger la seule et unique défaite de sa carrière. Après cela, O’Malley estime que Umar Nurmagomedov pourrait être un des challenges les plus corsés à venir. Pourtant, pas question pour le champion de refuser le combat. Voici ce qu’il déclare pour ESPN MMA.
SUR LE MÊME SUJET :
« Les gens pensent que j’évite certains combats. Umar est probablement le combat le plus difficile que je pourrais prendre. Je crois que je suis une superstar et je crois que Umar est une potentielle superstar. Littéralement parce qu’il a le nom de famille Nurmagomedov. »
Évidemment, cela ne fonctionne que si Sean O’Malley défend son titre avec succès contre Marlon Vera. Un certain Benoît Saint-Denis sera également présent sur la carte qui s’annonce explosive.
Le gars est soudain chaud après qu’il ait vu qu’Umar n’avait pas le menton légendaire du cousin Khabib…par contre il est vraiment bon au sol, la base pour les daghestanais … à part Sharaputdin