MMA – Le jeune athlète est conscient de ne pas être favori. Ainsi, Baki espère choquer les fans lors du PFL Paris.

Nous sommes officiellement à moins d’une semaine de l’événement qui opposera Cédric Doumbé à Baki. Les deux hommes se font face le 7 mars prochain dans le cadre du main event du PFL Paris. Ainsi, à l’aube de cette opposition, Cédric Doumbé est le grand favori. D’ailleurs son pronostic personnel est sans appel : KO dans le premier round. De l’autre côté, Baysangur Chamsoudinov veut faire mentir ceux qui le donnent perdant. Voilà pourquoi Baki annonce vouloir choquer l’ensemble des spectateurs.

Baki est confiant

Si les deux hommes ont bien un point commun affiché, c’est la confiance qu’ils affichent en eux avant le duel tant attendu des fans. Baysangur veut faire parler son MMA et prouver qu’il peut surmonter le striking d’élite de l’ancien champion du Glory. Présent au cours d’un live Instagram, Baki a eu l’occasion de glisser quelques mots sur la rencontre à venir.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1764424238461587743?s=20

« Jeudi on va les choquer », déclare notamment le jeune athlète. Au cours du live, Baki s’est également exprimé sur son état de forme actuel. Quelques fans sont inquiets, puisque ce dernier n’était pas parvenu à faire le poids dans le combat qui devait l’opposer à Felix Klinkhammer. Mais cette fois, il ne devrait y avoir aucun problème du genre.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis en super forme, j’ai hâte d’être à la pesée et d’être au combat. »

Baki a hâte, eh bien nous aussi !

Partager cet article

SourceInstagram - Baysangur Chamsoudinov
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *