BOXE – Le Gypsy King estime avoir rendu un fier service à son adversaire. Aussi, Tyson Fury demande à Francis Ngannou de se mettre à genoux.

À l’heure où Francis Ngannou va bientôt affronter Anthony Joshua, beaucoup restent ébahis par sa dernière performance. Le 28 octobre 2023, le Predator était ainsi opposé à Tyson Fury. L’écrasante majorité des observateurs ne donnaient absolument aucune chance à Francis Ngannou. Pourtant, l’ancien champion de l’UFC s’est illustré. Cela au point ou beaucoup estiment qu’il est le véritable vainqueur de la rencontre. D’ailleurs, le Camerounais a franchi un cap en carrière depuis son combat. Aujourd’hui, Tyson Fury demande même à Francis Ngannou de se mettre à genoux.

Francis Ngannou, la superstar mondiale

Invité de The Stomping Ground, Tyson Fury s’est exprimé sur l’actualité dans le monde de la boxe. Ce dernier révèle d’ailleurs qu’il se fiche du vainqueur entre Anthony Joshua et Francis Ngannou. Ensuite, le Britannique explique avoir transformé Ngannou en une superstar mondiale.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je sais que c’était supposé être un combat à 1000 contre 1. Il était supposé être mauvais et ne pas savoir se battre, mais il a donné tort à tout le monde, fantastique pour lui. Je l’ai mis sur la carte, je l’ai rendu multimillionnaire et maintenant, je lui fais gagner encore plus d’argent. Alors, il doit me remercier. Il doit se mettre à genoux et m’embrasser les pieds n’est-ce pas ? Pour ce que j’ai fait pour lui. »

Partager cet article

SourceYouTube - The Stomping Ground
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    Franchement , il a pas tort 🙂
    Fury s’est fait du fric avec ce combat et il donne une autre dimension à Ngannou… c’est du win-win au final.
    La vie de Ngannou est juste dingue. L’UFC l’a traité comme de la merde … et il a eu une vengeance incroyable!

    Répondre
  2. Jerome

    rico tu dis des conneries. Si on raisonne comme cela fury aussi doit se mettre à genoux devant Wilder car il sortait d’une longue période d’interruption après dépression et c’est Wilder qui l’a relancé. Wilder n’était pas obligé de combattre fury à l’époque surtout que Joshua avait esquivé fury. Sans Wilder on ne reverrait plus fury au sommet

    Répondre
  3. Yvans brutus Michaud

    Tu n’as rien fait pour lui. Au contraire tu pensais l’humilier sur le ring. Mais il démontré qu’il était à la hauteur. Au contraire c’est à toi de lui baiser les pieds pour avoir voler sa victoire contre vous. Orgueilleux.

    Répondre
  4. Tsala

    Totalement et entièrement d’accord GYPSY, nous te sommes tous reconnaissants au pays des indomptables et maintenant c’est notre tour de régner, peut-être c’est le moment de penser à la retraite car tu as un digne héritier au nom du Predator NF.

    Répondre
  5. Jerome

    @tsala tu dis n’importe quoi

    Répondre
  6. Rico

    Jerome, c’est toi qui dit des conneries . Wilder et Fury étaient invaincus. Que Wilder accepte un combat avec Fury après sa longue dépression ça ne me choque pas. Ce sont des boxers de renom !
    Mais Fury a son niveau en boxe, qui accepte d’affronter un gars avec 0 match en boxe … c’est quand même autre chose. Il a pris un risque et je ne crois pas qu’il le sous estimait au contraire il redoutait la puissance de Ngannou et il en fait l’amer expérience.
    Ne compare pas des choses incomparables !

    Répondre
  7. Jerome

    @rico tu dis de la merde et moi je ne dis que la réalité

    Répondre