UFC : Lors de l’UFC fight night de ce samedi soir, Muhammad Mokaev, un des prospects les plus prometteurs à la ceinture des flyweights s’est imposé à la décision des juges. Après une performance jugée moins bonne qu’à son habitude par les fans, « The Punisher » dévoile les raisons de celle-ci.

Ce samedi 2 mars, Muhammad Mokaev affrontait l’Americain Alex Perez. Les deux hommes classés respectivement 8e et 7e de la catégorie flyweight. Ce combat était une porte pour monter les échelons de la catégorie et se rapprocher du fameux top 5. Le britannique, Muhammad Mokaev, remportera la victoire à la décision des juges unanimes. Toutefois, la prestation du Punisher n’a pas plu à certains fans qui l’ont exprimé sur leurs réseaux sociaux. À cela, Muhammad Mokaev révèle sa condition physique avant le combat afin de faire taire les critiques.

Une blessure qui fait taire !

SUR LE MÊME SUJET :

« Pour moi, le plus important était de faire le poids. 4 staphylocoques, 3 semaines d’arrêts. Les antibiotiques ont tué mon système immunitaire. Je vois des haters critiquer ma performance, vous ne savez pas ce par quoi nous traversons ! »

Alors que Muhammad Mokaev est resté invaincu ce samedi soir, le combattant britannique dévoile les infections qu’il a subi à moins d’un mois avant son combat. Si la performance a déplu à certains fans, ces révélations pourront atténuer les critiques. De plus, nous pourrions même saluer la détermination de l’athlète à honorer son combat malgré une condition physique fortement diminuée. Ainsi, le Punisher continue son avancée dans le classement et se rapproche un peu plus de la ceinture tant convoitée, détenue par Alexandre Pantoja.

Partager cet article

SourceX - @muhammadmokaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *