Du haut de ses 23 ans, Muhammad Mokaev fait partie des jeunes phénomènes actuellement à l’UFC. Ainsi, avec 11 victoires, dont 5 à l’UFC, le Punisher avait pour objectif de continuer sur sa lancée. Face à lui, un test nommé Alex Perez. L’Américain n’a affronté que des gros noms dernièrement à l’image de Deiveson Figueiredo ou Alexandre Pantoja. Finalement, Muhammad Mokaev l’emporte et reste invaincu en carrière.
Les deux hommes sont précautionneux en début de rencontre et sélectionnent scrupuleusement leurs coups. Beaucoup de kicks de part et d’autre et une envie de toucher durement. Dans le premier round, Alex Perez démontre une très belle défense de takedowns malgré les tentatives de Mokaev. Dans le second round, le Britannique ne perd pas un instant pour tenter d’amener la rencontre au sol. À nouveau, Muammad Mokaev fait face à la défense de fer de son adversaire.
Tandis que la fatigue se fait ressentir, les deux athlètes entament le troisième et dernier round de la rencontre. Muhammad Mokaev apparaît épuisé, mais ne lâche rien dans le troisième round de cette rencontre serrée. Le Britannique nous gratifie même d’un superbe suplex.
SUR LE MÊME SUJET :
Décision officielle : victoire de Muhammad Mokaev à la décision unanime.
Classé 8ᵉ chez les flyweights, Muhammad Mokaev vient de battre le 7ᵉ de la division. Désormais, le Punisher a toutes les chances d’accéder prochainement au prestigieux top 5 de la division.
COMMENTAIRES