MMA – Le Brésilien vient de frapper un grand coup. En effet, c’est un KO terrifiant que vient de signer Vinicius Oliveira.

Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mars 2024 se déroulait l’UFC Vegas 87. L’occasion notamment d’assister au retour des jeunes prodiges Umar Nurmagomedov ainsi que Muhammad Mokaev. L’événement principal de la soirée consistait en une rencontre entre Jairzinho Rozenstruik et Shamil Gaziev. Mais l’athlète qui nous intéresse ici est un athlète brésilien. En effet, c’est un KO terrifiant que vient de signer Vinicius Oliveira.

Un genou des enfers

Le duel était d’autant plus important pour Vinicius Oliveira qu’il s’agissait de sa première à l’UFC. Initialement, le Brésilien était passé par les Dana White’s Contender Series. Après un superbe KO au premier round contre Victor Madrigal, Dana White n’avait pas hésité à le signer. Ainsi, cette signature pourrait bien s’avérer payante. Opposé à Bernardo Sopai, Vinicius Oliveira a décoché un KO des enfers pour remporter son combat dans le troisième round.

SUR LE MÊME SUJET :

Une victoire particulièrement savoureuse lorsque l’on sait que Bernardo Sopai promettait de le faire dormir lors des face off. Après avoir blessé son adversaire à la jambe sur un beau calf kick, Vinicius Oliveira a flairé l’odeur du sang. Il en résulte ce superbe flying knee qui ne laissera littéralement aucune chance à Sopai.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *