MMA – Les choses ne s’arrangent pas entre les deux athlètes. Ainsi, il y a de grosses tensions entre Nassourdine Imavov et Cédric Doumbé.

À l’aube du duel entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov, la tension monte. Les deux athlètes seront les têtes d’affiche du PFL Paris qui se déroulera le 7 mars 2024. Alors qu’ils peaufinent leurs préparations, l’ancien champion du Glory applique son pressing habituel en trashtalking. Il y a peu, à la suite d’une interview de Nassourdine Imavov, des tensions étaient naissantes entre lui et Cédric Doumbé. Aujourd’hui, la situation ne s’arrange définitivement pas entre les deux athlètes.

Quand Imavov dénonce Doumbé

Déjà par le biais de son compte X, Nassourdine Imavov avait fait savoir qu’il estimait ne pas avoir les mêmes valeurs que Cédric Doumbé. Mais aujourd’hui, le Sniper accuse carrément l’homme fort du PFL de jouer un rôle.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ne vous trompez pas. Lui, c’est tout pour le buzz quitte à être un vendu. Dans la vraie vie (on se sait) c’est un agneau, il baisse la tête. C’est sur internet que c’est quelqu’un d’autre, mais tout se paie. Le 7 mars, Baki va lui rouler dessus. »

Espérons que les tensions s’apaisent entre les deux hommes après le PFL Paris et le duel entre Doumbé et Baki.

Partager cet article

SourceX - Nassourdine Imavov
Crédits photosPFL / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    Bah il sait ce vendre et vendre le combat, il y met beaucoup en vanne, en paroles mais comme il le dit lui même faut assumer derrière !

    Répondre
  2. Khuno

    « Quand moi tabasser toi » ..
    Emplie d’ émotion, le mec n’est pas capable d’aligner sujet verbe complément ?
    Pitoyablement claqué ce Nassour !
    des bisous !

    Répondre
  3. Greg

    @Khuno

    Faut Pas sortir de normalement sup pour comprendre qu’il a écrit ça comme ça exprès

    Répondre