Contre toute attente, Francis Ngannou avait excellé lors de son combat face à Tyson Fury. Comme il aime le faire par-dessus tout, l’ancien champion de l’UFC a fait mentir les pronostics. Grâce à cette performance, c’est une autre superstar de la discipline qu’il va affronter le 8 mars prochain en Arabie Saoudite. Ainsi, c’est Anthony Joshua qui sera son adversaire, un adversaire qui, tout comme lui, est connu pour sa force de frappe. Certain de ses forces, Francis Ngannou annonce vouloir « prendre l’âme » d’Anthony Joshua en réponse à une précédente attaque.
Invité du podcast High Performance, Francis Ngannou s’est notamment exprimé sur le choc à venir face à AJ. Ainsi, c’est une promesse que le Camerounais a faite à la superstar britannique.
SUR LE MÊME SUJET :
« Ils disent de ne jamais dire jamais. Rien n’est impossible, n’est-ce pas ? On ne connaît pas la force d’Anthony Joshua, mais même si je ne crois pas qu’il ait cette force, nous allons le découvrir dans un mois. On va le découvrir, et je crois que l’inverse va se produire. Je suis celui qui prendra son âme. »
Avec ce genre de message à distance, nul doute que la tension va monter progressivement jusqu’à cette date fatidique du 8 mars.
COMMENTAIRES