MMA – Le champion a été plus que négligent. En effet, Alexander Volkanovski détaille sa préparation catastrophique avant Islam Makhachev.

Alexander Volkanovski est un athlète connu pour ne rien laisser au hasard lors de sa préparation à un combat. Pourtant, lors de la revanche contre Islam Makhachev, il n’a eu que très peu de temps pour se préparer. Par ailleurs, pour couronner le tout, le champion featherweight s’était largement laissé aller. Résultat, Islam Makhachev parviendra à se débarrasser de lui sans mal avec un gros KO dans le premier round. D’ailleurs, Alexander Volkanovski est revenu sur sa préparation catastrophique avant Islam Makhachev.

Trop d’alcool dans les veines

Invité sur la chaîne YouTube de son partenaire d’entraînement Israel Adesanya, Alexander Volkanovski a fait quelques révélations. Ainsi, ce dernier explique à quel point il était hors de forme lors de son short notice de l’UFC 294.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis connu pour être discipliné et professionnel toute l’année. Ce n’était pas le cas à ce moment-là. Je buvais tous les jours pendant environ 3 à 4 semaines. »

Heureusement, Alexander Volkanovski va avoir l’occasion de faire oublier sa défaite lors de l’UFC 298. Le 17 février 2024, il sera ainsi opposé au redoutable Ilia Topuria avec le titre en jeu.

Partager cet article

SourceYouTube - FREESTYLEBENDER
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *