Après les beaux événements du PFL Paris et de Knockout Chaos, place à un UFC numéroté qui envoie du lourd sur le papier. Les fans français auront notamment le plaisir de retrouver Benoît Saint-Denis. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le duel est d’importance puisqu’il sera opposé à Dustin Poirier. Actuel numéro trois chez les lightweights, Poirier représente une magnifique opportunité pour BSD. D’ailleurs, pour cet UFC 299, Benoît Saint-Denis vs Dustin Poirier, l’ultime face-à-face a eu lieu.
Benoît Saint-Denis est resté fidèle à lui-même lors de la fight week. Ainsi, le Français a déclaré qu’il était prêt à livrer une bataille acharnée face à son adversaire. En face, Dustin Poirier est également un habitué des guerres sanglantes dans l’octogone et tentera de faire parler son expérience.
SUR LE MÊME SUJET :
Regard noir, fixé sur son adversaire, drapeau français vissé sur les épaules, BSD a d’ores et déjà sa cible en vue. Les deux athlètes seront co-main event de l’UFC 299. L’événement principal consiste en une rencontre entre Sean O’Malley et Marlon Vera pour le titre des bantamweights.
Le Regard de tueur à gage de BSD m’a fait transpirer derrière mon écran