BOXE – C’est une cruelle désillusion pour le Predator. D’ailleurs, Francis Ngannou réagit à sa lourde défaite contre Anthony Joshua.

Comme il l’avait fait contre Tyson Fury, Francis Ngannou souhaitait de nouveau surprendre contre Anthony Joshua. Malheureusement, c’est une cruelle désillusion que vient de vivre l’ancien champion de l’UFC. Dès le tout premier round, à la surprise générale, le Predator est tombé. Mais il ne s’agissait à ce moment-là que d’un knockdown. Affichant la mine des mauvais jours, ce mauvais début laissait présager le pire. Finalement, c’est un énorme KO que subira le Camerounais dans le second round. Il mettra d’ailleurs beaucoup de temps à se relever. Après tout ça, Francis Ngannou réagit à sa lourde défaite contre Anthony Joshua.

La déception d’un champion

Comme on pouvait l’imaginer, c’est la déception qui règne du côté de Francis Ngannou. Malgré tout, et très rapidement après ce revers, il a tenu à adresser un petit message à ceux qui le suivent.

SUR LE MÊME SUJET :

« Désolé les gars, je vous ai tous laissé tomber. Aujourd’hui était un mauvais jour au bureau, mais demain sera un autre jour. Merci à tous pour votre amour. »

Immédiatement après leur rencontre, Joshua a suggéré à Ngannou de ne pas arrêter la boxe. L’homme fort du PFL suivra-t-il ce conseil ?

Partager cet article

SourceX - Francis Ngannou
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Michel

    Joshua qui n’est pas le meilleur représentant du noble art à fait voir au monde entier que peu importe le gabarit, le palmarès ou les grigris, la boxe anglaise reste un art qu’il ne faut pas ramèner a un combat de chiens comme dans l’octogone et que seule la science du marquis peut éteindre toutes les lumières.

    Répondre
  2. riri111111

    @michel: va te coucher gogolito

    Répondre
  3. Ben voyons

    J’ avoue quel commentaire idiot.
    Francis s est juste fait grassement payé pour se coucher. Mais heureusement qu il y a des naifs pour croire que tout ceci était vrai.

    Répondre