Après une superbe performance face à Tyson Fury, Francis Ngannou était de retour sur le ring. D’ailleurs, le Predator estime avoir remporté son duel face au Gypsy King. Opposé à Anthony Joshua, Francis Ngannou souhaitait poursuivre sur cette belle lancée loin du MMA. Mais la superstar britannique ne l’entend évidemment pas de cette oreille. Finalement, Anthony Joshua éteint Francis Ngannou sur KO au second round.
C’est le choc, Anthony Joshua parvient à mettre un knockdown à Francis Ngannou dans le tout premier round. Le Britannique démontre un très beau jab, tandis que Francis tente le gros coup sur des contres en crochet notamment. Dans le second round, bis repetita, Anthony Joshua fait tomber Ngannou sur un gros crochet. Tandis que le Predator se relève, Joshua l’éteint littéralement sur le ring.
SUR LE MÊME SUJET :
Lorsque la rencontre se termine, Francis Ngannou reste un long moment au sol. Lorsqu’il se relève, le staff décide de le mettre quelques instants sous oxygène. Qu’on se le dise, ce KO était brutal. Anthony Joshua suggère à un Francis Ngannou encore bien secoué de ne pas abandonner la boxe.
magnifique mdr
Retour à la réalité pour les fans de MMA…
Le noble art est le sport de combat le plus technique, et je suis fier que Joshua est remis les pendules à l’heure. C’est un boxeur d’anglaise avec un style magnifique, contrairement à Fury…
Cela n’enlève rien au Predator, il faut juste qu’il reste à sa place.
C’était prévisible. On ne s’improvise pas boxeur à 37 ans.
Même si Francis avait impressionné il me semblait bien que Fury était dans un très mauvais jour pour son combat. Là je misais donc sur Joshua. Surtout quand j’ai vu sa concentration avant le combat. N’Gannou n’a pas démérité, mais il se voyait déjà le meilleur boxeur de tous les temps. Ca remets les chose dans l’ordre. Bravo Joshua, c’était clean, et voir le prédator qui fait trembler le monde envoyé 3 fois au tapis en 3 minutes avec des gants de boxe c’est quand même le genre de chose qu’on aime voir.
Bon pour l’instant j’avais bon sur cette fight week : BAKI – JOSHUA. Les humbles ont fermé leur bouche aux grandes gueules.
Si on continue la logique ce soir Poirier s’impose contre BSD et j’ai le grand chelem pour une fois 🙂
Comme disait Jimmy Horn en 92 : Plus dure sera la chute…
Ngannou a tout quitté à l’UFC pour ça… c’est vraiment dommage.
« Pour ça » ? Il touche des millions qu’il n’aurait jamais eu a l’UFC, a une opportunité de travailler sur le developpement du MMA en Afrique, et de réaliser son reve de boxer les plus grands. Rien que « ça »…
Il fut une époque où les vrais combattants enchaînaient 3 combats par nuit et ne touchaient que 60 000 $… Ngannou a chouiné parce qu’il ne gagnait que 600 000 à l’UFC pour un seul combat. Mais il a raison, la boxe c’est mieux pour lui.
Et le quoi ? Le MMA en Afrique ? Ah c’est bien.. pourquoi pas. S’ils veulent faire de Ngannou leur égérie, allez-y les gars.
Qu’est ce que tu racontes Frank?
Bien sûr que Francis a bien fait de quitter l’UFC. Il brasse maintenant des millions.
Quel mouton tu fais.
Non justement je suis pas pour Dana, j’ai jamais été de son côté, son UFC est devenu un cirque, c’est une déchéance totale. Donc sur ce point je suis d’accord avc Francis. Mais qu’il repense à ce que disait Don Frye à une époque au sujet des salaires…
Ngannou avait pas mal pris le melon ces derniers temps …. à dire de la merde du genre le mma c’est facile , Joshua n’a pas de menton…
Il Prend 20 millions quand même .plus que l’UFC ne lui aurait jamais donné.
Il s’est fait éteindre violemment , j’ai cru qu’il était mort ….
C’est plaisant que la boxe professionnelle reprenne son sens. La difference de niveau etait choquante.