BOXE – Le Predator a fait le bon choix en quittant l’UFC. En effet, Francis Ngannou va toucher un salaire astronomique face à Anthony Joshua.

Lorsqu’il avait fait le choix de quitter l’UFC, beaucoup jugeaient le choix de Francis Ngannou comme étant fou. Il faut dire qu’il faisait le choix de quitter la plus grosse organisation mondiale de MMA. Mais rien à faire, le Predator était en quête de liberté et surtout de meilleures conditions, notamment du point de vue de la rémunération. Une signature au PFL et deux combats de boxe plus tard, il semble que l’ancien champion de l’UFC a fait le bon choix. En effet, Francis Ngannou va toucher un salaire astronomique face à Anthony Joshua.

Salaire de superstar

Ainsi, c’est un salaire de 20 millions de dollars qui est promis à Francis Ngannou dans son duel face à Anthony Joshua. Pour rappel, le Predator avait touché 600 000 $ pour sa toute dernière apparition dans l’octogone.

SUR LE MÊME SUJET :

Malgré les critiques qui entouraient ce départ de l’UFC, il semble désormais que Francis Ngannou a bel et bien fait le bon choix. Pour la suite de sa carrière, Ngannou devrait affronter Renan Ferreira dans la Smart Cage du PFL.

Partager cet article

Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *