Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Tom Aspinall conseille Francis Ngannou : « Si j’étais à sa place… »

aspinall ngannou aspinall ngannou

MMA – Tom Aspinall a analysé la situation de Francis Ngannou, dont les prestations en boxe anglaise se sont soldées par des défaites.

Le 28 octobre dernier, Francis Ngannou est parvenu à envoyer Tyson Fury au tapis à la Kingdom Arena de Riyad. Malgré des phases de dominations, le Camerounais a été déclaré perdant par décision partagée. Ce verdict avait suscité la colère de certains fans. Le 8 mars dernier, le Gypsy King était revenu en Arabie Saoudite pour affronter Anthony Joshua. Cette fois, l’ancien champion de l’UFC a été mis KO dès la deuxième reprise par le médaillé d’or olympique. Pour le vétéran de l’octogone, la pilule a été dure à avaler. Le principal intéressé est censé affronter Renan Ferreira pour ses débuts au PFL qui marqueront son grand retour en MMA.

Francis Ngannou : la boxe ou le MMA ?

Tom Aspinall s’est exprimé sur le sort de Francis Ngannou pour OLBG. Le champion intérimaire heavyweight de l’UFC a donné un conseil au Camerounais : « Si j’étais à sa place, j’irais là où se trouve l’argent. Et il se trouve actuellement dans la boxe. Donc, c’est que je ferais. » La différence de rémunération a été l’une des raisons qui ont incité le principal intéressé à transiter vers le noble art. Pour son dernier duel dans l’octogone en 2021, le prodige du Xtreme Couture avait touché 600 000 dollars, contre 20 millions pour son match face à Anthony Joshua. Pour l’heure, nul ne sait si « The Predator » retournera sur le ring après son retour en MMA.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Boxe - « La Montagne » de Games of Thrones explose un champion du monde

Next Post

UFC - Khamzat Chimaev vs. Robert Whittaker : un enjeu colossal…