En tête d’affiche d’ARES 20, Virgil Augen retrouvait Vlad Gutu dans la cage. Un combat hautement important, puisque le vainqueur se voyait remettre la ceinture des middleweights. Plus expérimenté, Augen voulait démontrer sa supériorité face à un Gutu qui n’en demeurait pas moins terrifiant à chaque sortie. Finalement, Viril Augen bat Vlad Gutu après une grosse bataille et devient champion.
Les deux athlètes ne perdent pas un seul instant pour entrer en action. Vlad Gutu est le premier à parvenir à mettre son adversaire au sol sur un gros slam. Virgil Augen reste calme et patient malgré la pression qu’impose son adversaire par blitz. L’engagement des deux athlètes dans la cage laisse à penser que tout peut basculer à chaque instant. Nous assistons à une grosse bataille ou les hommes se rendent coup pour coup. Le sourire ne quitte jamais le visage de Gutu qui semble prendre beaucoup de plaisir au cours de cette guerre. Dans le second round, ce dernier semble fatiguer et prend de grosses respirations. Si Augen semble dominer depuis la seconde reprise, Gutu reste dangereux comme il le prouve sur certaines phases. Finalement, Virgil Augen parvient à prendre le dos de son adversaire et place un étranglement arrière avec succès.
SUR LE MÊME SUJET :
Avec cette belle performance, Virgil Augen confirme les espoirs placés en lui. À seulement 26 ans, il devient le champion d’une organisation qui compte à l’échelle européenne. On souhaite désormais à Virgil Augen le même succès que son prédécesseur, Abdoul Abdouraguimov.
COMMENTAIRES