Nassourdine Imavov avait annoncé qu’il était un athlète sur lequel compter pour 2024. La première étape vers les sommets a consisté en une victoire face à Roman Dolidze. Comme à son habitude, le Sniper a démontré ses qualités debout en prenant le meilleur de son adversaire. Actuellement, Imavov est classé 8ᵉ de la catégorie des middleweights. Aussi, la prochaine étape consiste à intégrer le prestigieux top 5 de la division. En ce sens, la bonne nouvelle vient de tomber, Nassourdine Imavov est de retour contre Jared Cannonier. Les deux athlètes s’affronteront le 8 juin, en main event de l’UFC Louisville selon Alex Behunin.
Jared Cannonier est l’actuel 4ᵉ de la catégorie des middleweights. Autrement dit, le Killa Gorilla est un athlète redoutable du haut de ses 17 victoires et 6 défaites. C’est simple, Nassourdine Imavov n’aura absolument pas le droit à l’erreur face à un athlète connu pour sa force de frappe peu commune.
SUR LE MÊME SUJET :
Nassourdine Imavov est en lice pour une 6ᵉ victoire au sein de l’UFC. En intégrant la prestigieuse organisation en 2020, le Sniper n’avait pas caché un seul instant ses ambitions de devenir champion. Avec une victoire sur Jared Cannonier, le Français se rapprocherait plus que jamais de la ceinture.
L’occasion pour Jared de passer le flambeau.
L’occasion pour Nassourdine de marquer les esprits.
Le vainqueur prendra celui de Costa / Strickland.
Khamzat après Whittaker aura la priorité et attendra patiemment qu’Adesanya récupère sa ceinture contre DDP.
Fan de Cannonier, mais je pense qu’Imavov a ce qu’il faut pour l’emporter.
Beau résumé !
Logiquement, Nassourdine a les armes pour s’imposer. Il y a toujours ce bémol au niveau du cardio, sachant que Cannonier met la pression du premier au dernier round en frappant toujours aussi fort.