MMA – Le Brésilien avait fait plus fort que Francis Ngannou. Pourtant, le record de puissance d’Alex Pereira est déjà battu.

La question de savoir qui est l’athlète qui frappe le plus fort alimente toujours les débats. Il faut dire que les fans de sports de combat sont friands de KO façon Deontay Wilder ou Francis Ngannou. Justement, du côté de l’UFC, Ngannou a longtemps été considéré comme l’homme le plus fort de l’organisation. Son record sur la machine à coup de poing de l’organisation parlait d’ailleurs de lui-même. Cependant, il y a peu, plusieurs athlètes avaient battu le record du Predator. Joe Pyfer avait été le premier athlète à s’illustrer, mais son score n’avait pas été officiellement comptabilisé selon Joe Rogan. Tout récemment, c’est Alex Pereira qui avait fait encore plus fort que Francis Ngannou. Rien de surprenant lorsque l’on connaît la force de frappe peu commune de Poatan. Pourtant, le record de puissance d’Alex Pereira est déjà battu.

Eddie Hall plus fort qu’Alex Pereira

Pour battre la marque d’Alex Pereira, c’est un strongman qu’il aura fallu aller chercher. En effet, c’est Eddie Hall qui a battu le record de puissance du Brésilien. Hall est connu pour son physique hors norme et surtout pour avoir remporté le titre d’homme le plus fort du monde à plusieurs reprises. Sur le fameux PowerKube, Eddie Hall affiche 208 901 sur un coup du droit. En face, Alex Pereira avait affiché de son côté 191 796.

SUR LE MÊME SUJET :

De son côté, Francis Ngannou était parvenu à atteindre la marque des 129 161 au sommet de son art à l’UFC. Alors, qui sera le futur détenteur du record ?

Partager cet article

SourceX - Happy Punch
Crédits photosX - Happy Punch / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. John

    Aftor et Eddie dépasse largement n gannou et peirera

    Répondre
  2. Jerome

    N’importe quoi le record de Ngannou n’est pas prêt d’être battu

    Répondre