Alex Pereira est l’un des combattants les plus populaires actuellement. En effet, en seulement deux ans, le Brésilien est parvenu à s’imposer comme l’une des nouvelles stars de l’organisation américaine. Ancien champion des poids moyens, Poatan est monté dans la catégorie supérieure pour s’offrir le titre laissé vacant par Jamahal Hill. S’il est technique, l’ancien du Glory est également connu pour sa force surhumaine. Par exemple, les combats d’Alex Pereira vont rarement à la décision. En effet, souvent les combats de Poatan se terminent avant la limite, par KO
Poatan est une vraie force de la nature. Lors d’un passage dans les locaux de l’UFC, le Brésilien en a profité pour tester sa force à la machine à coup de poing. Avant l’arrivée du Brésilien, le record était détenu par le surpuissant Francis Ngannou et était de 126,161 unités. Après l’arrivée d’Alex Pereira, ce record est tombé. En effet, le champion light heavyweight a complètement pulvérisé le score de Francis Ngannou avec un coup noté à 191,796. Une performance exceptionnelle qui montre les qualités physiques de l’ancien du Glory.
SUR LE MÊME SUJET :
Alex Pereira sera de retour dans une cage le 13 avril 2024. Pour l’occasion, le champion light heavyweight tentera de défendre sa ceinture face à Jamahal Hill. Par ailleurs, les deux hommes se feront face en main event de l’UFC 300.
Selon vous, qui sortira vainqueur de ce choc ?
Je ne sais pas ce que vaut cette machine mais ce gars porte bien son surnom …
La blague, le record de Ngannou n’est pas prêt d’être battu de suite