Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Aljamain Sterling affiche un physique monstrueux en featherweight

Aljamain Sterling, bientôt de retour pour défendre son titre ! Aljamain Sterling, bientôt de retour pour défendre son titre !

MMA – L’ancien champion change de division. À l’aube de l’UFC 300, Aljamain Sterling affiche un physique monstrueux en featherweight.

Aljamain Sterling est connu comme l’ancien champion des bantamweights de l’UFC. Malheureusement, le Funkmaster était tombé sur un os face à Sean O’Malley, perdant ainsi son titre. Alors que la perte de poids pour respecter la limite bantamweight était drastique, Sterling a fait un choix. Ainsi, dans le cadre de l’UFC 300, il affrontera Calvin Kattar une catégorie plus haute, chez les featherweights. Un bon moyen de moins souffrir pendant préparation et surtout de laisser sa place à son ami Merab Dvalishvili. Alors que l’événement approche à grands pas, Aljamain Sterling affiche un physique monstrueux en featherweight.

Funkmaster 2.0

Si Sterling change de catégorie, il ne perd absolument rien des ambitions qui étaient les siennes en bantamweight. Ainsi, c’est une grosse performance contre Kattar que vise l’ancien champion. Ensuite, si tout se passe comme prévu, Aljamain Sterling veut rapidement s’imposer comme un prétendant légitime à la ceinture. Une ceinture actuellement détenue par Ilia Topuria depuis sa victoire sur Alexander Volkanoski. Justement, les photos officielles viennent de sortir et montrent l’état de forme actuel du Funkmaster.

Aljamain Sterling a toujours eu un physique pour le moins impressionnant dans l’octogone. En passant de 61 à 66 kg, l’ancien champion est évidemment plus massif qu’avant. De bon augure pour l’UFC 300 à venir ? Réponse dans la nuit du 13 au 14 avril prochain.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Pereira-Ngannou

UFC - Alex Pereira pulvérise un record détenu par Francis Ngannou

Next Post
Bakary samake

BOXE - Bakary Samake : son prochain adversaire annoncé