Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Alex Pereira compare sa carrière à celle d’Israel Adesanya

Alex Pereira Israel Adesanya Alex Pereira Israel Adesanya
MIAMI, FLORIDA - APRIL 07: (L-R) Opponents Alex Pereira of Brazil and Israel Adesanya of Nigeria face off during the UFC 287 ceremonial weigh-in at Kaseya Center on April 07, 2023 in Miami, Florida. (Photo by Jeff Bottari/Zuffa LLC via Getty Images)

MMA – Les deux athlètes sont de grands rivaux. D’ailleurs, Alex Pereira compare sa carrière à celle d’Israel Adesanya.

Dans l’histoire moderne des sports de combat, Alex Pereira et Israel Adesanya symbolisent une rivalité sans commune mesure. En effet, cette rivalité s’est exprimée au travers de deux disciplines : le kickboxing puis le MMA. À l’heure actuelle, les deux hommes sont à égalité avec une victoire chacun dans la cage. En revanche, sur le ring, Poatan a de l’avance puisqu’il comptabilise deux victoires sur son rival, dont une sur un KO terrifiant. Alors que les deux athlètes évoluent désormais à l’UFC, Alex Pereira a réalisé un bel accomplissement en devenant champion chez les light-heavyweights. Suffisant pour être considéré comme meilleur qu’Izzy ? Alex Pereira compare sa carrière à celle d’Israel Adesanya.

Une histoire d’héritage

Alex Pereira a justement été interrogé sur la question de son héritage dans le sport face à celui d’Adesanya. Voici ce qu’il déclare face à Laerte Viana.

« Honnêtement, je ne sais pas si j’ai déjà fait mieux qu’Adesanya. Il faut voir les critères qui sont utilisés. Adesanya a défendu son titre à plusieurs reprises, je n’ai pas pu défendre la ceinture middleweight. Mais il y a des choses que j’ai faites, j’ai été double champion. Il a essayé, mais il n’a pas réussi. Ça ne m’inquiète pas, peu importe ce qui est reconnu ou non. Ce qui importe, c’est ce que vous faites et comment vous inspirez les gens. Et je pense que je fais cela très bien. »

Des déclarations qui démontrent qu’il n’existe pas une animosité exacerbée du côté du Brésilien. En paix avec lui-même, Poatan se contente simplement de marquer l’histoire de chaque discipline à laquelle il prend part.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
boughanem glory

Glory 91 - Youssef Boughanem s'impose via TKO à Paris

Next Post
McGregor-Chandler

UFC - Michael Chandler prévoit de mettre KO Conor McGregor