Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Paulo Costa : un physique énorme avant d’affronter Sean Strickland

Paulo Costa Sean Strickland Paulo Costa Sean Strickland

Paulo Costa affrontera Sean Strickland en co-main évent de l’UFC 302, le brésilien affiche un physique énorme un mois avant l’échéance.

Annoncé lors de l’UFC 300, le combat entre Sean Strickland et Paulo Costa va bien se dérouler lors de l’UFC 302 ce 2 juin 2024. Après avoir enregistré sa 3ᵉ défaite en carrière face à Robert Whittaker, le Brésilien est de retour avec un matchup très intéressant. Relégué à la 7ᵉ place du classement des poids moyens, il affrontera l’ancien champion de la catégorie, Sean Strickland. Ce dernier est toujours le prétendant numéro 1 à la ceinture. Il pourrait se voir offrir une revanche face à Dricus Du Plessis en cas de victoire début juin. L’Americain n’a d’ailleurs jamais caché vouloir organiser une revanche le plus rapidement possible.

« Izzy [Adesanya] a été mis KO par Alex [Pereira] et a eu son rematch ! Nous le voulons, les fans le veulent, Dricus le veut […] Faites en sorte que ce p*tain de combat se fasse ! Comme toujours, jusqu’à la mort ».

Sean Strickland pour Helen Yee

Paulo Costa déjà prêt physiquement ?

Le Brésilien a récemment posté une vidéo de lui sur les réseaux sociaux. Sur son compte X, The Eraser multiplie les provocations à l’encontre de Sean Strickland. Depuis l’officialisation du combat, les deux hommes se rendent coup pour coup. Dernièrement, c’est Paulo Costa qui envoie un signal fort à son adversaire. Borrachinha semble affûté à un mois du combat, c’est lui-même qui le dit : « Désolé Strickland, mais j’ai l’air en forme, pour le peuple et la liberté d’expression ».

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
cédric doumbé averti adversaire

Bellator - Jaleel Willis fait une révélation avant son choc avec Cédric Doumbé

Next Post
Ardi Ndembo

Boxe - Un boxeur de 27 ans décédé 3 semaines après avoir subit un gros KO sur le ring