Annoncé lors de l’UFC 300, le combat entre Sean Strickland et Paulo Costa va bien se dérouler lors de l’UFC 302 ce 2 juin 2024. Après avoir enregistré sa 3ᵉ défaite en carrière face à Robert Whittaker, le Brésilien est de retour avec un matchup très intéressant. Relégué à la 7ᵉ place du classement des poids moyens, il affrontera l’ancien champion de la catégorie, Sean Strickland. Ce dernier est toujours le prétendant numéro 1 à la ceinture. Il pourrait se voir offrir une revanche face à Dricus Du Plessis en cas de victoire début juin. L’Americain n’a d’ailleurs jamais caché vouloir organiser une revanche le plus rapidement possible.
« Izzy [Adesanya] a été mis KO par Alex [Pereira] et a eu son rematch ! Nous le voulons, les fans le veulent, Dricus le veut […] Faites en sorte que ce p*tain de combat se fasse ! Comme toujours, jusqu’à la mort ».
Sean Strickland pour Helen Yee
SUR LE MÊME SUJET :
Le Brésilien a récemment posté une vidéo de lui sur les réseaux sociaux. Sur son compte X, The Eraser multiplie les provocations à l’encontre de Sean Strickland. Depuis l’officialisation du combat, les deux hommes se rendent coup pour coup. Dernièrement, c’est Paulo Costa qui envoie un signal fort à son adversaire. Borrachinha semble affûté à un mois du combat, c’est lui-même qui le dit : « Désolé Strickland, mais j’ai l’air en forme, pour le peuple et la liberté d’expression ».
COMMENTAIRES