Ce n’est plus un secret pour personne, Maes le rappeur parisien de 29 ans porte une attention particulière au MMA. Nombreuses sont les apparitions de ce dernier à l’entrainement ou aux côtés de certains prospects de ce sport. Dernièrement, c’est avec Ramzan Jambiev, combattant français chez les poids légers du KSW, que Maes a travaillé sa lutte. Il publie régulièrement des vidéos de lui lors de ses entrainements de boxe. En Thaïlande ou ailleurs le rappeur travaille son MMA. Pour clôturer ce mois d’avril 2024, Maes vient de poster une photo de lui accompagné de Khamzat Chimaev.
Le Tchétchène d’origine est classé à la 11e place des poids moyens de l’UFC. Victorieux de la légende Kamaru Usman à la fin du mois d’octobre 2023, ce dernier n’a ainsi plus combattu depuis 6 mois. Il pose aujourd’hui fièrement aux côtés du rappeur français, et lui aurait même fait part de son parfum nommé « Smesh ». Une création que le combattant produit en collaboration avec la marque « Superz.Budapest ».
SUR LE MÊME SUJET :
Un temps annoncé en main-event de l’UFC 300, Borz a dû décliner la proposition. Un écart trop court avec son dernier combat semble en être la cause. Dernièrement, le patron de l’UFC a fait une révélation le concernant. En effet, cet évènement qui se tiendra le 22 juin 2024 opposera Khamzat Chimaev à Robert Whittaker lors du main-event. Un matchup intéressant qui permettrait à l’Emirien de se rapprocher d’un potentiel combat pour le titre.
COMMENTAIRES