MMA – Borz prépare une grosse échéance face à Robert Whittaker. Aussi, Khamzat Chimaev s’entraîne avec MVP.

Après beaucoup d’attente de la part des fans, Khamzat Chimaev va enfin faire son retour dans la cage. En main event de la toute première carte de l’UFC en Arabie Saoudite, Borz affrontera Robert Whittaker. Autrement dit, c’est le 3ᵉ athlète de la division auquel il sera opposé, ancien champion chez les middleweights. Ainsi, pour préparer cet événement au sommet, Khamzat Chimaev s’entraîne actuellement avec MVP nouveau venu à l’UFC.

Striker et lutteur

Si Robert Whittaker est vu comme un athlète complet, ce dernier à une préférence pour le jeu debout. Dans le domaine du striking, l’Australien a un style très aérien, proche du karaté. Alors quoi de mieux pour se préparer à cela, qu’un homme qui use également d’une position de karatéka dans l’octogone ? Voilà pourquoi Khamzat Chimaev et son équipe ont fait le choix de travailler avec Michael Venom Page. L’ancien homme fort du Bellator vient de faire ses débuts à l’UFC. Opposé à Kevin Holland qui est loin d’être un adversaire facile, MVP s’est imposé avec une prestation virevoltante et convaincante sur trois rounds.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1786106983960948960

De bon augure avant un affrontement au sommet face à Robert Whittaker ? En cas de victoire, Khamzat Chimaev devrait se voir offrir une chance pour la ceinture middleweight qu’il convoite tant.

Partager cet article

SourceInstagram - Khamzat Chimaev
Crédits photosInstagram - Khamzat Chimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *