MMA – L’ancien champion veut marquer l’histoire. En ce sens, Robert Whittaker se dit impatient d’affronter Khamzat Chimaev.

Alors que les fans attendaient impatiemment son retour dans la cage, le duel vient d’être officialisé. Ainsi, Khamzat Chimaev apparaîtra à nouveau dans l’octogone face à Robert Whittaker. L’opposition fait figure de tête d’affiche du tout premier UFC en Arabie Saoudite du 22 juin prochain. Sur le papier, le duel est excitant et il revêt un véritable enjeu sportif. Le vainqueur de la rencontre se verra attribuer une chance pour le trône des middleweights. Si le champion actuel est Dricus du Plessis, ce dernier pourrait bien affronter prochainement Israel Adesanya. Dans tous les cas, Robert Whittaker se dit impatient d’affronter Khamzat Chimaev.

Duel de fortes têtes

Pour MMA Arcade Podcast, Robert Whittaker a livré sa première réaction depuis l’officialisation de son combat. Ainsi, l’ancien champion semble conscient de la tâche qui l’attend contre Khamzat. Mais rien ne peut effrayer un homme qui a passé 50 minutes dans la cage avec le monstre Yoel Romero.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis impatient. Je sais que c’est un combattant difficile, il aime faire beaucoup de grappling, utiliser son allonge, il a un bon pouvoir de KO. Il aime jouer le méchant contre ces gars, mais c’est un combattant qui a de l’honneur. On va y aller et avoir un combat honnête. Ce n’est pas un dégonflé, je n’en suis pas un non plus. J’espère marquer l’histoire en Arabie Saoudite. »

On le sait, les premiers rounds de Khamzat Chimaev sont terrifiants pour ses adversaires. En revanche, si la rencontre dure, l’Australien pourrait avoir une vraie carte à jouer, lui qui est un habitué des guerres.

Partager cet article

SourceMMA Arcade Podcast
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *