MMA – La légende vient de faire des révélations chocs. Aussi, Georges St-Pierre était certain d’avoir un cancer.

À l’inverse de nombreux d’athlètes, Georges St-Pierre est parvenu à se retirer du sport au sommet. Après une grosse pause de quatre ans, la légende était même parvenue à arracher une ceinture une catégorie au-dessus, en middleweight. Aujourd’hui, lorsque l’on parle des meilleurs athlètes de l’histoire de l’UFC, impossible de ne pas citer GSP. D’ailleurs, ce dernier est revenu sur sa retraite en faisant des révélations chocs. En effet, Georges St-Pierre était certain d’avoir un cancer, le poussant ainsi vers la sortie.

Plus de peur que de mal

GSP a longtemps contemplé l’idée d’un retour, notamment pour affronter Khabib Nurmagomedov. Malheureusement, son état de santé à une certaine période ne lui permettait pas. Georges St-Pierre pensait même qu’il avait un cancer comme il le révèle pour Pound 4 Pound.

SUR LE MÊME SUJET :

« La vraie raison de ma retraite est que c’était éreintant et que j’ai commencé à développer une condition appelée ileocolitis, une inflammation des intestins […] J’allais dans la salle de bain et il y avait beaucoup de sang. Je pensais que j’avais peut-être un cancer. »

Heureusement pour lui, GSP ne prend désormais plus de médicament. La légende révèle avoir guéri notamment grâce au jeûne intermittent. Désormais, ce dernier se maintient en forme et ressemble à tout sauf un athlète à la retraite.

Partager cet article

SourcePound 4 Poud
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *