La très longue absence de Conor McGregor en compétition pourrait bien toucher à sa fin. En effet, le Notorious, tout comme Michael Chandler évoque désormais un retour à l’été 2024. Désormais, la question est de savoir quel sera le niveau affiché par l’Irlandais dans la cage. Lui assure qu’avec les bons ajustements, il sera capable de revenir au top. Plus que cela, Conor McGregor se dit prêt à se battre jusqu’à sa mort, s’inspirant de Mike Tyson.
Alors qu’on le pensait définitivement retiré du sport, Mike Tyson va faire son retour sur le ring. Pour l’occasion, c’est un duel face à Jake Paul qu’il disputera. Un retour à 57 ans qui semble avoir inspiré Conor McGregor. Voici ce qu’il déclare en interview pour TNT Sports.
« Je ne pense pas que je pourrais un jour avoir le sentiment de vouloir arrêter jusqu’à ce que je sois allongé raide dans une boîte descendant vers le sol. C’est à ce moment que j’en aurais terminé […] Regardez Mike Tyson qui va affronter Jake Paul, c’est un gars plus vieux. Tyson a dit une chose qui m’a vraiment marqué. »
SUR LE MÊME SUJET :
À la question de savoir ce que son coach emblématique, Cus D’Amato, penserait de son retour, voici ce que déclare Mike Tyson : « Qu’est-ce qui t’a pris tant de temps ? »
Une phrase qui résonne aujourd’hui dans l’esprit de Conor McGregor.
COMMENTAIRES