Boxe – Quelques semaines avant son choc tant attendu face à Mike Tyson, Jake Paul a annoncé une nouvelle inquiétante pour son adversaire.

Après avoir pris sa retraite à la suite d’une défaite malheureuse face à Kevin McBride en 2005, Mike Tyson n’avait pas résisté à une incroyable proposition. En 2020, la star du ring était de retour pour une exhibition face à Roy Jones Jr. Le 20 juillet prochain, la légende de la boxe affrontera le youtubeur Jake Paul au AT&T Stadium d’Arlington. Cette arène peut accueillir pas moins de 80 000 spectateurs. Âgés respectivement de 57 et 27 ans, les deux hommes auront l’occasion de briller sur un événement à nul autre pareil qui sera diffusé en direct sur Netflix. La plateforme de streaming proposera par ailleurs la première soirée de noble art de son histoire à ses abonnés.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/HappyPunch/status/1787546185718247568

Jake Paul : un poids astronomique

Dans un podcast de Betr, Jake Paul a affirmé qu’il allait peser aux alentours de 240 livres, soit 109 kilos, le soir de sa rencontre face à Mike Tyson. Il s’agit du poids qu’Anthony Joshua a récemment affiché sur la balance. Habitué à performer dans la catégorie cruiserweight, limitée à 90,7 kilos, le youtubeur aura cette fois-ci carte blanche, ce qui pourrait ne pas arranger les affaires de son adversaire. À 57 ans, la légende du sport fait naître bon nombre d’inquiétudes de la part de certains inconditionnels du noble art. Certains d’entre eux s’interrogent sur la capacité de l’ancien champion du monde à remonter sur le ring à un tel âge, et ce malgré sa forme physique. Pour l’heure, les bookmakers penchent toujours pour une victoire du « Problem Child ».

Partager cet article

SourceBetr (X) / Happy Punch (X)
Crédits photosMike Tyson (Instagram) / Jake Paul (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *