Boxe – Malgré son âge, Mike Tyson semble avoir gardé une certaine rapidité et une puissance d’exécution dans sa pratique du noble art.

Ayant pris sa retraite des rangs professionnels en 2005 à la suite d’une défaite face à Kevin McBride, l’ancien champion du monde Mike Tyson n’avait pas résisté à l’appel d’un retour pour une exhibition face à 2020. Le 20 juillet prochain, la légende de la discipline fera face au youtubeur Jake Paul au AT&T Stadium d’Arlington. Les deux hommes sont respectivement âgés de 57 et 27 ans, ce qui constitue une différence de taille. Cette arène a la capacité d’accueillir pas moins de 80 000 spectateurs, de quoi largement organiser l’un des événements les plus attendus de l’année. La soirée sera diffusée en intégralité et en exclusivité sur Netflix, qui mettra un pied dans le monde du noble art.

SUR LE MÊME SUJET :

Mike Tyson en forme

Depuis plusieurs semaines, Mike Tyson rassure ses fans les plus inquiets en leur postant des vidéos de ses séances de préparation physique. Cette fois encore, la légende du ring s’est affichée à l’entraînement. Sur cet extrait publié sur X, il est possible de voir la star du ring travailler son débit de frappe avec l’un de ses partenaires. Bien qu’un effet d’accélération semble avoir été rajouté au montage, la rapidité et la précision de l’ancien champion du monde reflètent une certaine forme physique malgré son âge. Malgré tout, le principal intéressé n’est pas le favori pour son choc face à Jake Paul, notamment en raison des trente ans qui les séparent.

Partager cet article

SourceMike Tyson / X
Crédits photosMike Tyson / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *