Ce samedi 18 mai, Benoît Saint-Denis et Marc Diakiese s’affronteront en tête d’affiche de l’ADXC 4. L’événement sera diffusé sur la plateforme TX7 à partir de 18h. Il faudra néanmoins attendre jusqu’à 23h pour assister à l’attraction principale de la soirée au Dojo de Paris.
Le 9 mars dernier, Benoît Saint-Denis, qui surfait sur une série de cinq victoires consécutives, rencontrait Dustin Poirier à Miami. À l’occasion d’une soirée historique au Kaseya Center, le Français avait l’opportunité de briller face à un ancien champion intérimaire lightweight de l’UFC. Après avoir dominé les échanges avec succès lors de la première reprise, le Bayonnais s’est fait surprendre au second round. Le représentant du drapeau tricolore s’est ainsi fait mettre KO par l’Américain. Après cette défaite, le principal intéressé entend se refaire une santé. Cette fois, il sera question d’une rencontre dans les règles du grappling.
SUR LE MÊME SUJET :
Marc Diakiese, qui a été choisi pour être l’adversaire de Benoît Saint-Denis en remplacement d’Arman Tsarukyan, a disputé pas moins de quatorze batailles dans l’octogone. Sa dernière prestation en date dans l’organisation remonte au 4 novembre dernier. Ce soir-là, le prodige de Kinshasa s’était imposé face à Kauê Fernandes par décision partagée à Sao Paulo. En 2017, le principal intéressé avait fait parler de lui en devenant le premier fighter de l’UFC à poser pour le magazine Gay Time.
Carte principale (TX7, 18h)
Benoit Saint-Denis vs. Marc Diakiese (aux alentours de 23h)
Léon larman vs. Espen Mathiesen (aux alentours de 22h)
Ffion Davis vs. Morgan Black (aux alentours de 21h30)
Leonardo Mario vs. Khaled Al-Shehhi (aux alentours de 21h)
Amin Ayoub vs. Abdul-Kareem Al-Sewaldy (aux alentours de 20h30)
Cassio Silva vs. Marko Oikarainen (aux alentours de 20h)
Narhiely de Jesus vs. Elizabeth Mitrovic (aux alentours de 19h30)
Magdalena Loska vs. Nia Blackman (aux alentours de 19h)
Steven Ray vs. Ibrahima Mane (aux alentours de 18h30)
COMMENTAIRES