Le 9 mars dernier, Benoît Saint-Denis, qui surfait sur une série de cinq victoires consécutives dans l’octogone, croisait le fer avec un certain Dustin Poirier. Lors d’une soirée historique au Kaseya Center de Miami, le représentant du drapeau tricolore avait l’opportunité de briller face à un ex-champion intérimaire lightweight. Après avoir globalement dominé la première reprise, le Bayonnais s’est fait surprendre par le Louisianais au second round. Le Français s’est ainsi fait mettre KO par l’Américain. La rencontre entre les deux hommes avait ainsi été primée Fight of the Night, puis Fight of the Month.
SUR LE MÊME SUJET :
Sur Youtube, Benoît Saint-Denis a annoncé la nouvelle en exclusivité à ses abonnés : « Ce sera du grappling professionnel. L’organisation s’appelle l’ADXC. Et ça va se passer à Paris le 18 mai au Grand Dojo. Je remercie Glom Peitier qui eu l’occasion de discuter avec les organisateurs qui ont tout de suite adhéré au projet. Bien sûr, on va avoir un adversaire qui va être là pour faire de la résistance et pour faire le show. » L’homme dont le Français parlait n’est autre qu’Arman Tsarukyan, le numéro 1 de la catégorie lightweight.
Suis pas sur de bien comprendre; pourquoi est-il autorise par l’UFC pour combattre pour une autre organisation, quand tous les autres sont contraints a l’exclusivite?
Aussi, « un adversaire qui va être là pour faire de la résistance « , cela me semble un peu presomptueux! On va le soutenir quand meme 🙂
Totalement d’accord avec tes propos Dahita,
De plus, que tu ailles parader dans une autre discipline après avoir rincé le porte-feuille à Dana : Ok.
Mais après avoir pris un KO pareil.. très étrange !
Force à vous.