Jake Paul : les images de sa terrible blessure après le KO d’Anthony Joshua
En bref
- Anthony Joshua s'est imposé sur KO
- Jake Paul n'a pas été ridicule face à l'ancien champion
- Toutefois, la mâchoire de l'Américain semble brisée à l'issue du combat
BOXE – La défaite va laisser des traces. En effet, Jake Paul dévoile les images de sa terrible blessure après le KO d’Anthony Joshua.
Tout ne s’est pas passé comme prévu pour Jake Paul dans son combat face à Anthony Joshua. Le youtubeur boxeur espérait choquer le monde en accrochant un gros nom à son palmarès. Malheureusement, cela était sans compter sur la supériorité d’AJ sur le ring. Le Britannique a déçu parce qu’il a été incapable de finir son adversaire avant le sixième round. Par ailleurs, nous n’avons pas eu droit au KO éclatant dont AJ a si souvent eu le secret. Toutefois, la défaite du cadet des frères Paul va laisser des traces. En effet, Jake Paul dévoile les images de sa terrible blessure après le KO d’Anthony Joshua.
La mâchoire brisée ?
Au micro d’Ariel Helwani, juste après sa défaite, Jake Paul a eu l’occasion de réagir à son combat. Le Problem Chid a ainsi confirmé qu’Anthony Joshua frappait particulièrement fort comme on le pensait. C’est sur un énorme crochet du droit que le Britannique a fini son adversaire. Pas un simple KO, puisque Jake Paul s’est visiblement retrouvé avec la mâchoire brisée. Les images dévoilées par le youtubeur ne laissent que peu de place aux doutes (âmes sensibles s’abstenir de visionner le tweet ci-dessous).
Malgré cette blessure et cette défaite, Jake Paul ne renonce pas pour autant à sa carrière de boxeur. D’ailleurs, ce dernier parle toujours d’obtenir une ceinture mondiale à terme.
C’est bien la premiere fois que je peux dir eque j’ai ete impressionne par Jake Paul.
Pas son skill ou son jeu de jambe a hurler de rire, non, mais sa tenacite. Il s’est releve trois fois alors qu’il se faisait frapper par un vrai goliath. Il a meme reussi a le toucher. Pendant 6 rounds. Il a fallu lui briser la machoire pour qu’il se fasse arreter. On ne peut que lui tirer son chapeau, il a eu du cran et il a montre un vrai courage.
Effectivement , il mérite du respect cette fois, ça change des vieux retraités qu’il combattait. Mais AJ a détruit son corps … ça va être difficile de s’en remettre …
S’il y a des catégories de poids c’est pas un hasard … en plus d’une différence de niveau.
S’il a tenu aussi longtemps, c’est parce que Anthony Joshua n’utilisait que 50, voire 30% de sa vraie force. Il n’allait pas se battre sérieusement contre un youtubeur aussi médiocre que Jake Paul, sans oublier de mentionner l’immense différence de gabarit entre les deux.