Après avoir battu Benoît Saint-Denis en mars dernier, Dustin Poirier est déjà de retour dans l’octogone. Pour l’occasion, c’est le champion Islam Makhachev qu’il va défier. Le natif de Louisiane va pouvoir atteindre son rêve de ceinture en cas de victoire. Les deux hommes ont rendez-vous le 1er juin 2024 au cours de l’UFC 302. Si l’on en croit ses déclarations, le champion ne semble pas des plus inquiétés par son challenge à venir. En effet, c’est un combat « facile » qu’a annoncé le Daghestanais. Justement, Dustin Poirier répond avec une prédiction glaçante face à Islam Makhachev.
Pour Yahoo Sports, Dustin Poirier vient de répondre à la prédiction d’Islam Makhachev. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le challengeur est remonté d’être pris à la légère par son futur adversaire. En effet, lorsque de Ben Fowlkes lui rappelle les propos du champion, voici ce qu’il déclare.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je vais le mettre KO, il va perdre connaissance. L’arbitre va devoir me retirer de lui. »
Il faut dire que pour Dustin Poirier, cette nouvelle chance pour le titre pourrait bien être la toute dernière d’une carrière qui touche à sa fin.
Ah la ce devient intéressant. La ptite flamme se rallume 🙂