MMA – La rivalité persiste entre les deux athlètes. Aussi, Conor McGregor se réjouit des problèmes fiscaux de Khabib Nurmagomedov.

Entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, la rivalité ne fait jamais de pause. Avant leur combat officiel dans l’octogone, il y avait déjà eu cette histoire du bus. Puis, les deux athlètes se sont affrontés le 6 octobre 2018 dans le cadre d’un duel sous très haute tension. Après sa victoire, Khabib avait littéralement sauté dans la foule pour s’en prendre à Dillon Danis, occasionnant un début de bagarre générale. Désormais, Khabib est retiré du sport et on aurait pu penser que leur rivalité était derrière eux. À en croire les dernières déclarations du Notorious, cela ne semble absolument pas le cas. En effet, Conor McGregor se réjouit des problèmes fiscaux de Khabib.

Conor tape ou ça fait mal

Au cours d’un live sur Kick, Conor McGregor a tapé sur tout ce qui bouge dans le monde du MMA. Alexander Volkanovski, Kamaru Usman, Ilia Topuria, tout le monde en ont pris pour son grade. Alors, lorsqu’une question est arrivée sur Khabib, le Notorious ne pouvait pas manquer l’occasion. Voici ce qu’il déclare au sujet des présumés 3,3 millions de dollars que Nurmadomedov doit au fisc russe.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est typique d’un comportement de rat, il a des factures à payer. “Je me bats pour l’héritage”, deux main events à l’UFC et il doit ses c*uilles au gouvernement Russe. Il devrait payer son p*tain d’argent au lieu de le siphonner à travers d’autres pays. Je suis ravie que ça lui tombe dessus. On va l’accueillir à nouveau dans le fight game, d’où il a fui. C’est un piège à rats, le piège à rats a été placé. »

À l’heure où les plus grosses rumeurs laissent imaginer un retour de Khabib à l’UFC, pourrait-on assister à une revanche face à Conor McGregor ?

Partager cet article

SourceKick
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *