Le retour de Conor McGregor au plus haut niveau approche à grands pas. Si l’on en croit les informations qu’il distille sur ses réseaux sociaux, la préparation bat son plein. Ainsi, on peut apercevoir le Notorious à l’entraînement debout ou au sol durant de grosses sessions de sparring. En face, Michael Chandler, qui sera son adversaire lors de l’UFC 303, n’arrête littéralement jamais l’entraînement. Fait intéressant, l’Irlandais déclare être sobre depuis dix semaines comme une preuve de son implication dans cette préparation. Pourtant, tout cela pourrait ne pas suffire. En effet, Conor McGregor devrait perdre face à Michael Chandler selon cette légende de l’UFC.
Il faut dire qu’avant ce retour du 29 juin prochain, Conor McGregor accuse une grosse absence. La dernière apparition du Notorious date du 10 juillet 2021 et sa défaite sur Dustin Poirier. Plus que cette absence, c’est également une horrible blessure qu’avait subie l’Irlandais dans l’octogone. Voilà pourquoi Chael Sonnen ne croit pas en une victoire de McGregor.
SUR LE MÊME SUJET :
« Michael Chandler va gagner. On parle d’un des gars les plus disciplinés de ce sport face à un qui est certainement un des plus indisciplinés […] Ce truc de lucky punch n’existe pas. C’est le meilleur qui gagne, il gagne à chaque fois. Michael Chandler pourrait boxer avec Conor à ce stade. Vous ne devenez pas meilleur à quelque chose en ne le pratiquant pas. » – BloodyElbow
Ainsi, Chael Sonnen n’accorde quasiment aucune chance de victoire à Conor McGregor. Un comble lorsque l’on sait que ce dernier prépare « le plus grand comeback de l’histoire du sport ».
COMMENTAIRES